ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le journal acww de Nöwno Là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Le journal acww de Nöwno Là Répondre en citant

Lundi 01 Juin 2009

Nous sommes presque en été mais il pleut encore. Mais bon, les lettres que j'ai reçu aujourd'hui ont illuminé ma journée. Calypso, Martin et Robert m'ont répondu. Robert se remet lentement de sa maladie, mais je continue à penser qu'il faut faire attention à lui si on ne veut pas qu'il ne tombe en pleine déprime. Donc je file chez Nook acheter un baume et j'en profite pour aller passer le bonjour à Méli et Mélo. Il me font craquer ces deux là. Rien d'intéressant du côté des meubles. Je ressort et puisque je suis là je vais vite fait aller voir Layette et Cousette. Cousette rayonne de plus en plus et les vêtement qu'elle confectionne sont magnifiques. Je la laisse travailler et je vais enfin rendre visite à mon cher petit Robert. Il va mieux! Mais ce n'est pas encore ça. Je lui donne son baume et discute avec lui avant de repartir. Ensuite un petit tour de la ville s'impose. Il y a encore beaucoup de mauvaises herbes et mes arbres ne poussent pas correctement. Il y a beaucoup de fruit mais je ne peux pas les vendre...Il faut que je replante tous les arbres. Houps!!! J'ai écrasé mon navet...Porcella ne sera pas contente quand elle le saura. Hum, un petit tour à la plage ne me fera pas de mal. Woaw! Toutes mes cocotiers ont poussé. Et ils font tous des fruits. Bon et bien je vais en planter d'autres. Et voilà, il y en a tout le long de la plage et je n'ai plus qu'à attendre qu'ils termine leur croissance. En plus, il y a des fruits supplémentaires que je vais pouvoir vendre à Nook. Mes pêchers n'ont pas voulu pousser et ce crétin de Chulin à écrasé l'oranger que je venais de planter. Déjà que Calypso m'avait proposé une chaise bleue et qu'elle avait changé d'avis en disant que Nook serait plus offrant .
J'ai déterré un superbe corp de plésio et comme le musée l'avait déjà, je l'ai vendu avant d'aller chercher ma pierre à clochette du jour. Je l'ai trouvé du premier coup et j'ai eu droit à une cagnotte de 4500 clo. Ce bon vieux Robusto ne daigne toujours pas dire autra chose que Vrou...Maguy veut déménager...J'ai tenté de la dissuader mais sans trop insister. Je ne la conaissais pas vraiment. Rosie est toujours aussi obsédée par les meubles rose, si elle savait combien j'ai dépensé pour elle, elle me serais reconnaissante! Surtout que j'ai un prêt à payer moi!! Je réponds rapidement à mes lettres et vais poster mes réponses.
Bon, je retourne me coucher un peu, toutes ces plantations m'ont épuisée et un peu de repos avant d'aller manger ne serais pas de refus!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation