ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avoir la photo de vos voisin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Avoir la photo de vos voisin! Répondre en citant

Je vais vous expliquer comment devenir ami avec vos voisins car avec moi ça marche car en devenat ami avec les voisins ont a leurs photos! 1:parlez tous les jours a vos voisins. 2:envoyez au moins une lettre tous les 2 jours. 3:répondre quand ils vous poursuivent. 4:acheter ce qu'ils proposent meme si ça vous plait pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neros
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: Avoir la photo de vos voisin! Répondre en citant

astuce fausse j'ai déja éssayer tous sa et sa a pas marcher
quand a toi dren si sa a marcher pour toi sa ne peut être qu'une coincidence
moi j'ai un habitant qui habite depuis 6 mois dans ma ville je fais ta technique tous les jours et sa a jamais rien donnner
code ami: 2707-1160-9341
si vous m'avez rentrée dans votre liste d'amis envoyé moi un message par mp pour que je vous rentre !

Visiter le site web du posteur
dren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:08 (2008)    Sujet du message: Avoir la photo de vos voisin! Répondre en citant

je lai mit que aujourdui neros Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Avoir la photo de vos voisin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation