ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avoir la photo de tom nook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Comment avoir la photo de tom nook Répondre en citant

Achetez un navet à Porcella et plantez-le. donnez le à Morcicus,il vous donnera un turban. donnez le turban à Rounard,il vous donnera un coffre au trésor et donnez le à Tom Nook,il vous donnera sa photo !! Bonne chance !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolalalo
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:48 (2008)    Sujet du message: Comment avoir la photo de tom nook Répondre en citant

Moi j'ai une soluce plus complète:

Point de départ :

Dimanche matin allez voir Porcella et achetez lui des graines de navets ROUGE

Morsicus :

Dès que vous voyez Morsicus en ville plantez vos navets rouges ! Vous les arrosez et les déterrez ! Donnez le à Morsicus. Il vous récompensera par l´un deux des objets suivant et non d´un motif.
Vous aurez soit le turban soit la guitare country

Guitare Country :

Samedi soir allez au perchoir écoutez Kéké ! A la fin du concert parlez lui et donnez lui la guitare il vous offrira le portrait de Kéké !

Turban :

Le turban c´est Sarah qui le voudra et vous l´échangera contre un des deux objets : siège de massage ou vase rouge !

Siège de massage :

Dès qu´un évènement municipal se déroule allez voir Tortimer et donnez lui le Siège de Massage en échange il vous donne un pétoncle rare

Le pétoncle rare :

Donnez le pétoncle à Pascal et il vous remettra soit la hache d´or soit son portrait !! !

Ca y est la quête de la Hache d´Or est achevée .... mais ce n´est pas fini il reste la vase rouge ....

Le vase rouge :

Le Vase rouge donnez le à Rounard il vous remerciera en vous donnant et c´est rare chez Rounard un coffre fort !

Le coffre fort :

Donnez le coffre à Tom Nook il vous donnera son portrait !

Kévin de Frouzins
2921 8884 8915

Si vous m'enregistrez, envoyez moi un MP que je puisse vous enregistrez!!!

P.S: JE NE SUIS PAS UNE FILLE!!!

Enola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Comment avoir la photo de tom nook Répondre en citant

C'est utile ça ! =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Comment avoir la photo de tom nook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation