ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grand concours photo acww [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Tombola,jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neros
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: grand concours photo acww [ouvert] Répondre en citant

bonjour a tous bienvenue sur le concours photo d'acww n'1      
les règles :vous devez prendre une photo de votre jeu (que sa soit par webcam ou autre a vous de voir)envoyer moi la photo que vous avez prise par mp ensuite je publierai les photos envoyé et les joueurs votera le gagant

le but du jeu:

prenée la plus belle photo qu'on peut trouver sur acww attention interdiction de prendre les photos sur internet vous devez les prendre par vous mêmes.

comment choisir le gagant ? :

c simple dés que j'aura suffisament de photos je ferai un topic avec les photos des participant et vous devré voté pour la personne qui participe de votre choix !

les gains :

le gagant gagnera 100 000 clochettes + (si vous avez un blog) vous recevré par d'otre personne 50 coms !!!!!!

voila a vos appareil et c'est partis les chasseurs d'image !!!!!!

liste des participants:

pour participer vous devé simplement envoyé une photo avec votre prénom et metté comme titre concours !!
attention il y a une limite de 5 particiapnts alors dépéchez vous !!!!!!!!

1: tototom77
2:

3:
4:
5:

bonne chance a tous Okay
ps: si vous avez des questions posez les ici !

code ami: 2707-1160-9341
si vous m'avez rentrée dans votre liste d'amis envoyé moi un message par mp pour que je vous rentre !

Dernière édition par neros le Mar 25 Mar - 23:26 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tototom77
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: grand concours photo acww [ouvert] Répondre en citant

je m'inscrit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: grand concours photo acww [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Tombola,jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation