ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

règle sur les tombolas ou jeux (a lire)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Tombola,jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neros
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: règle sur les tombolas ou jeux (a lire) Répondre en citant

si vous créez une tombola ou un jeu pour faire gagner de l'argent au autre c'est possible ici mais tenez a respecter les règles suivantes ci dessous :

- interdiction de mettre des tombolas payantes (exemple: vous pouvez gagner 300 000 clo mais pour ça vous devez payer d'abord 5 000 clo pour le ticket de tombola)
- les livreurs n'ont pas besoin de livrer l'argent (ou objet) au gagnant la personne qui a crée la tombola peut très bien le faire elle même.

toute tombola qui ne respecte pas le sujet sera fermée et vous serez surement banni pour un certain temps tout dépend de ce que vous avez commis

voila je dit pas sa pour vous faire ch*** mais pour éviter les arnaques !

Okay  bon jeu a tous !
code ami: 2707-1160-9341
si vous m'avez rentrée dans votre liste d'amis envoyé moi un message par mp pour que je vous rentre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Tombola,jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation