ACWW-PARADIS Index du Forum

ACWW-PARADIS
Tout ce que vous avez besoin pour ACWW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuce pour avois plein D'argent facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Astuce pour avois plein D'argent facile Répondre en citant

Pour avoir plein d'argent c'est trés simple  il suffit de vendre des fruit d'autre ville (comme cerise,pomme,noix de coco,orange,poirre et péche)

vous les vendez  a tom nook est sa vous raportera 7500 clochette est vous recomencer plusieur fois pour avoir beaucoup de clochette Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neros
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Astuce pour avois plein D'argent facile Répondre en citant

si vous avez la flemme d'aller chercher les fruits a tous les coins de la ville pensez a planter un verger juste a coté du magasin nook

pour avoir un verger coorrect: (ma technique)
- entourez la zone du verger de dalle pour vous y retrouver
- plantez en alignant les arbres les différents fruits (attention laiiser un petit écart entre chaque arbres)
- inutile de les arroser sa ne changera rien
- enfin le lendemain si des arbres n'on pas poussé répété l'opération elle finiront bien par devenir des arbres
code ami: 2707-1160-9341
si vous m'avez rentrée dans votre liste d'amis envoyé moi un message par mp pour que je vous rentre !

Visiter le site web du posteur
Enola

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Astuce pour avois plein D'argent facile Répondre en citant

Pour avoir de l'argent y a une autre technique mais il faut pas tenir à ses habitants et surtout pas avoir la flemme de desherber...:

Vous mettez plein d'argent à la banque à la mairie, ensuite vous sauvegardez et vous avancez le temps de 1o ans.
Après vous retournez dans votre ville et vous allez dans votre boîte au lettres, normalement vous recevez des interêts. ENsuite, revenez à la date normale et recommencez autant que vous voulez.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Astuce pour avois plein D'argent facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACWW-PARADIS Index du Forum -> acww-paradis -> Astuce de ACWW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation